Moderators: The Administrators, Moderators
Taelia wrote:But the actors have been fired! How is that possible?
Bonsoir à tous,
j'ai une très mauvaise nouvelles pour tout les fans de Code Lyoko, Sophie Decroisette a annoncé qu'il n'y aura pas de saison 5 ! C'est donc bel est bien la fin de l'histoire de Code Lyoko. Il y aura un ou plusieurs épisodes qui reviendront sur Waldo Shaeffer (Franz Hopper) et sur le projet Carthage mais c'est tout.
Personnellement je trouve ça vraiment dommage que Code Lyoko qui est au sommet de son succès s'arrête comme ça ! Je m'attendais à une longue série avec une dizaine de Saisons et où chacune est unique et où l'histoire change... En tout cas c'est pas pour çà que je vais arrêter de regarder et d'aimer cette superbe série. Ils nous ont tous fait rêver mais le rêve est éphémère et toute chose a une fin... Et la fin est arrivée. J'aimerais féliciter toute l'équipe de Code Lyoko pour cette série et pour avoir pendant 5 ans fait de nous des passionné de Code Lyoko qui restera gravé en nous.
Je suis désolé et maintenant, vous pouvez pleurer
A bientôt et que la LyokoForce soit avec nous !
Edit Johann : Attention, une nouvelle qui n'est pas encore complétement confirmé de notre côté, prudence!
Good evening to everybody, I have a very bad announcement for all Code Lyoko fans. Sophie Decroisette has announced that there will be no Season 5! This is truly the end of Code Lyoko's story. There will be a couple of episodes touching upon Waldo Schaeffer (Franz Hopper), and the Carthage project, but that's all.
I am sorry, and now, you may cry.![]()
See you later.![]()
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests